Argentin, prédicateur missionnaire des assemblées de Dieu en Argentine, musicien et producteur multimédia. Fils de pasteur, chrétiens depuis 4 générations, Membre de l’église Rey de Reyes, il a travaillé avec le Pasteur Freidzon pendant plus de 22 ans en Argentine.

Dieu lui a permis de produire musicalement plus de 11 disques « Live » du ministère de Rey de Reyes, qui ont reçus, à deux reprises, la récompense du disque d’or pour les ventes au niveau continental.
Collaborateur direct de l’équipe d’évangélisation de l’Evangéliste Carlos Anacondia, il continue de voyager et a travaillé pendant plus de 14 ans dans différentes campagnes et conférences.

Dans son travail de producteur, il a produit et développé différents produits pour l’éditeur Vida Zondervan, l’éditeur Peniel, Integrity Music et Les Assemblées de Dieu aux Etats Unis qui sont associés au fait de mettre en avant les différents mouvements historiques et actuels pour inspirer l’église de nos jours au fait que Dieu peut le faire, et veut recommencer à le faire…

Son plus récent travail a été la réédition du livre « Este poder puede ser tuyo » (Cette puissance peut être à toi) de l’Evangéliste Tommy Hicks, en référence au réveil qui est venu en Argentine en 1954. Il travaille actuellement sur un DVD documentaire sur ce même livre.
Dieu lui a permis de voyager de manière incroyable en tant qu’Evangéliste dans beaucoup de provinces d’Argentine et différents pays comme les Etats Unis, le Mexique, Puerto Rico, la République Dominicaine, le Costa Rica, le Pérou, le Paraguay, la France, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie et l’Uruguay, prêchant et enseignant, amenant par la grâce de Dieu une manifestation fraîche du Saint-Esprit dans chaque endroit que Dieu lui a permis d’atteindre. De nombreuses personnes témoignent avoir été guéries et libérées par le Saint-Esprit.

Heureux dans son mariage depuis 22 ans avec María Lujan, ils ont quatre fils : Juan, Agustín, Ramiro et Valentín qui, malgré leurs jeunes âges sont déjà très investis dans l’œuvre de Dieu.
La passion qui le consume est de provoquer, allumer et promouvoir un puissant réveil envers Jésus dans les vies et les églises que Dieu lui permet d’atteindre. Il est aussi fermement animé à sauver les perdus.

Il développe actuellement les réunions de réveil appelées ONFIRE dans beaucoup de villes d’Europe en association avec les ministères locaux qui ont la même motivation comme Revival Bridge en Angleterre. Il appuie aussi différents projets d’évangélisation et de réveil, spécialement en France et en Angleterre, où il remarque que depuis ces trois dernières années, une faim croissante se fait sentir dans l’Eglise du Seigneur pour un réveil et un déversement du Saint-Esprit sans précédents !

[vc_empty_space height= »50px »]