Vocation :

  1. Communiquer l’évangile au moyen de campagnes d’évangélisation et par les médias, dans l’exercice des paroles de connaissance, de la guérison divine et des dons du Saint-Esprit (tels qu’ils sont décrits en 1 Corinthiens 12 v. 6 à 11 et en Marc 16 v.14 à 18) et par des réunions de réveil (en collaboration avec des pastorales, des fédérations, des mouvements et/ou églises).
  2. Encourager, susciter et équiper des vocations au service du Seigneur. Chaque événement requiert de nombreux volontaires qui trouveront, en s’engageant, un moyen d’apprendre à servir Dieu. Certains auront un appel pour aller de par le monde. WOG pourra décider de les soutenir.
  3. Laisser une trace pérenne en soutenant un projet spirituel ou humanitaire mené par nos hôtes.

 

Valeurs :

  1. La loyauté à l’évangile du salut par la foi en Jésus-Christ, de la grâce divine et du pardon découlant de Son sacrifice à la croix du Calvaire, qui sera annoncé aux moyens de prédications dynamiques, de louanges festives, d’adorations intenses et par la liberté dans l’exercice des dons spirituels.
  2. La préparation sur une base solide d’intimité avec Dieu, d’intercession pour les âmes perdues et de jeûne (selon Esaïe 58 v.6 à 12).
  3. Le travail en équipe dans la joie du service. Evangéliser des foules est impossible à faire tout seul. WOG veut permettre à chacun d’offrir un peu de son travail, de ses talents, de son temps, de ses finances, de ses idées.
  4. Le respect de la culture de nos hôtes. Chaque pays et chaque groupe socio-culturel a ses valeurs, son langage tout comme des caractéristiques qui lui sont propres. WOG travaillera efficacement par un style de communication moderne et adapté au contexte de son intervention.
  5. La probité financière fondée sur la vie par la foi en Dieu qui pourvoit, sur la gratuité des évènements organisés et du matériel d’évangélisation, sur le préfinancement de chaque projet engagé, sur la modération salariale et enfin, sur la rigueur de la gestion.

 

Objectifs d’ici 2020 : avec l’aide du Seigneur, WOG aura :

  • effectué 30 campagnes qui rassembleront entre 5.000 et 50.000 personnes chacune,
  • eu la joie d’amener 200.000 personnes à la conversion,
  • supervisé la constitution de 30 comités locaux qui dirigeront au minimum 500 bénévoles chacun.
  • Envoyé 20 missionnaires (ou couples) dans des endroits résistants à l’évangile,
  • 2 000 intercesseurs qui se relaieront pour prier 24h/24.
  • 2 000 associés aux finances qui participeront au préfinancement des œuvres,
  • 30 partenaires (à temps partiel ou à temps plein) qui ordonnanceront le ministère,
  • 500 000 « followers » sur les réseaux sociaux, via internet et/ou des applications pour maintenir un lien privilégié et permanent entre tous.